Beursault en la Compagnie d’Arc de Saint-Pierre-Montmartre

Je reviens tout juste de cette rencontre où nous nous sommes retrouvés à 5 arcs droits pour tenter de trouer le marmot malgré le froid, la neige, le vent … et la grippe.

Les archers de la Compagnie d’Arc d’Ermont ont largement aidé à réchauffer l’ambiance. Nous avons donc bataillé joyeusement cet après-midi. Encore bravo à Jean-Michel Benazeraf qui survole la catégorie (21 honneurs, si ma mémoire est bonne) ! Pour ma part, malgré une flèche cassée lors des haltes d’essai, je m’en tire bien avec 4 ou 6 honneurs (je ne sais plus, ça m’apprendra à noter avant de partir !).

Une photo prise après le tir, dans le logis, avec mes 4 camarades et nos arcs, tous fabriqués par Frédéric Viguier (que je salue par la même occasion).

J’ai découvert à Clichy une merveilleuse Compagnie d’arc traditionnelle, qui a su garder ses racines tout en restant à la page. Encore merci à chacun des Chevaliers et Archers qui m’y ont chaleureusement accueilli et émerveillé de par leur engagement pour la cause du Noble Jeu d’Arc. D’ailleurs, je viens d’envoyer les mails de demande d’inscription pour les prochains concours dans cette compagnie.

Messieurs, je vous salue.