Deux archers distingués au Prix Général d’Ermont

Samedi 29 avril, une dizaine de membres de la Compagnie, drapeau en tête, se sont rendus au logis de la compagnie de Sannois (Val-d’Oise) à l’invitation de la Compagnie d’Ermont.

En effet, deux archères de La Flèche au vent devaient être récompensées à la suite de leur participation au Prix général d’Ermont le 5 novembre 2016. Sur place, au terme d’une réunion qui regroupait les chevaliers d’Ile-de-France, les distinctions de plusieurs Prix généraux (Marly-la-Ville, Sannois, Ermont, etc.) ont été décernées. Et en l’occurrence, Marie-Chantal Noury et Patricia Goulouzelle ont dominé la compétition dans la catégorie « arc droit seniors femmes » à Ermont.

Le capitaine de cette compagnie, Daniel Querry, s’est fait un plaisir de remettre à Marie-Chantal sa médaille pour la première place, à charge pour elle de transmettre la sienne à Patricia qui n’avait pu se déplacer pour raison professionnelle. La présence de l’enthousiaste délégation angyloise en tenue n’est pas passée inaperçue lors de cette manifestation sympathique conclue par le verre  de l’amitié.