La Flèche au vent participe au Challenge Solidarité Montfermeil

Chacun sait que la crise sanitaire a bouleversé l’ordonnancement du Bouquet provincial. La compagnie de Gisors puis celle de Montfermeil n’ont pas pu organiser cette manifestation séculaire. Aussi, sur proposition de la commission « Valeurs et tradition », les compagnies de Montfermeil et de Provins se sont associées pour proposer cet automne un Challenge de la Solidarité en raison de l’annulation du Bouquet provincial de Montfermeil.

Anne-Laure Vételé.

Comme La Flèche au vent s’était portée volontaire pour accueillir les concurrents au Prix du Bouquet s’il avait eu lieu, il était naturel qu’elle reçoive les archers engagés dans ce Challenge.

Blandine Marsaud.

C’est ainsi que quatre membres de la compagnie de Lisses (Essonne) nous ont rendu visite samedi 16 octobre 2021 en matinée.

Renaud Lacor.

Dans une ambiance très conviviale, Anne-Laure Vételé, Blandine Marsaud et Renaud Lacor, emmenés par leur capitaine Jean-Michel Mainferme ont investi le beursault pour y tirer à l’arc droit leurs 40 flèches avec de bonnes performances, sous l’arbitrage de Marie-Chantal, Michel et Frédéric.

Jean-Michel Mainferme.

Merci encore à nos amis de Lisses de s’être déplacés jusqu’à notre jeu d’arc, et probablement que nous les reverrons en 2022 car ils ont prévu de nous avertir des prochaines épreuves qui se dérouleront chez eux et aux alentours.